Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Help! impossible de recevoir des appels ni les passer

Bonjour, Je ne peux plus ni passer ni recevoir des appels ni consulter mon répondeur. En revanche j'ai toujours une connection internet.
J'ai fait plusieurs manipulations : éteindre/ rallumer : enlever puis remettre la carte sim : faire les mises à jour...rien n'a fonctionné. Je précise aussi que mon téléphone émet des sons (touches, notificatons, musique) et que les paramètres sont son sont bien réglés.
D'autre part les sms fonctionnent, donc je ne comprends pas.
Voilà déjà une semaine que j'appelle à l'aide et je n'ai aucune réponse . En ces temps difficiles, j'aimerais pouvoir contacter mes proches ainsi qu'un médecin éventuellement.
Merci d'avance pour votre aide.

Isa17
Isa17

Isa17

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Isabelle,
Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre numéro, votre date et département de naissance en message privé.
Tifanny

Pat
Pat

Pat

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne reçois pas d appels et ne peux pas appeler,par contre je reçois les SMS,et j ai la 4g, pourquoi

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pat.

Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

Avez-vous effectué un arrêt/marche du mobile ?

Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone, débloqué tout opérateur afin de savoir si le problème vient de votre mobile ou de votre carte SIM ?

Merci de me rejoindre en Message privé pour des raisons de confidentialité si vous souhaitez que j'analyse votre dossier.

Cécile

GENNY
GENNY

GENNY

173 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour même problème depuis 2 semaines.Au début je pouvais recevoir des appels et depuis samedi impossible. Je peux recevoir et envoyer des sms .Internet fonctionne .Que faire?Changer le téléphone

GENNY
GENNY

GENNY

173 / 750
jetons
Niveau
1

Même problème depuis 2 semaines. Je peux envoyer et recevoir des sms uniquement .Que faire?Problème de téléphone et le changer?

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour GENNY , je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse faire les vérifications sur votre ligne.