Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM non reçue et portabilite effectuée ?

Bonjour j’ai passé commande sur la poste mobile pour un forfait. Commande validée le 16 mars et s’il envoyée le 18/03. La portabilité a eu lieu hier. Sauf que je n’ai pas reçu de carte sim. A ce jour je me retrouve sans réseau et ne peux plus ni appeler ni recevoir d’appels ... en sachant que je qui en télétravail donc censée être joignable !!! Que dois je faire pour avoir la carte SIM de toute urgence ?? Cordialement

Mariette33130
Mariette33130

Mariette33130

33 / 100
jetons
Niveau
0
Tifanny
Tifanny

Tifanny

112 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Votre Bureau de poste de BEGLES est ouvert .

Tifanny

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bourjour Mariette33130,

Vous pouvez aller en récupérer une en bureau de poste. Afin de vous communiquer le bureau ouvert le plus proche de votre commune, pouvez-vous me communiquer votre code postal et la localité svp ?

Céline.

Mariette33130
Mariette33130

Mariette33130

33 / 100
jetons
Niveau
0

J’habite BÈGLES mais avec le confinement ai je le droit d’aller à la poste de Bègles (Lerousseau) pour récupérer une carte SIM ??