Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

carte sim non reçu et compte débité

bonjour
je n'ai pas encore reçu ma carte sim et on me débite sur mon compte bancaire alors que la sim n'est pas actvée. je ne peux pas aller sur mon compte la poste mobile vu que je n'ai pas mon N° de téléphone. est il possible d'avoir mon N° en attente d'avoir la carte sim. merci à l'avance pour votre réponse.

Ninie
Ninie

Ninie

166 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

CarteSim
CarteSim

CarteSim

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, J'ai le même problème que Ninie.

Tifanny
Tifanny

Tifanny

112 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ? Merci
Tifanny

Ninie
Ninie

Ninie

166 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour.
j'ai reçu ma carte sim et cofiguré pour internet et mms par rapport à ce qui est indiqué sur le courrier reçu. je suis allé sur activer la carte et on m'indique que la sim est déjà activé. par contre je n'ai pas reçu de sms me donnant mon nouveau N° de portable.
en attente de votre aide.
cordialement.

Tifanny
Tifanny

Tifanny

112 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Pouvez vous me donner les numéros de votre carte sim ?
Afin d'effectuer une recherche.
Tifanny

Ninie
Ninie

Ninie

166 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour

je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir une deuxième carte sim pour mettre dans un routeur quand nous sommes en balade en camping car pour éviter de retirer celle de mon smartphone. le débit internet se ferait aussi bien sur le routeur et sur le smartphone.

en attente d'une réponse.

cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Annie,
Votre numéro de téléphone ne peut être associé qu'à une seule carte SIM.
Afin d'éviter de retirer votre carte SIM de votre téléphone, je vous invite à effectuer une nouvelle souscription avec un forfait sans engagement.
Actuellement, jusqu'au 28/04, le premier mois est offert lors de la souscription.
Céline.

brebis
brebis

brebis

11 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai bien reçu tout ce qu'il me faut . je voudrais savoir s'il est possible d'avancer a ce jour ou demain la date de mise en service.J'avais initialement demandé le 2 mai Mais je m’aperçoit que cela va créer une rupture de service .Votre service tel m'ayant informé que cela prendrait effet le 2 mai a 15 h et mon ancien opérateur disant lui qu'il cesserait a minuit

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour brebis,

Lors de votre souscription, vous pouvez sélectionner une date de portabilité pour votre numéro.

Sachez qu'il n'est pas possible d'avancer la date de portabilité.

Je vous rassure la portabilité de votre numéro de téléphone s'effectue à l'heure qui est visible sur votre dossier.

Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.