Question en attente de réponse
Bonjour, la portabilité de mon numéro a été réalisée hier et je n’ai pas reçu de carte SIM. Heureusement je suis allée à la poste de ma ville qui a gentiment accepté de me fournir une carte SIM en me disant qu’elle serait activée entre 5 min et 3h plus tard. Cela fait maintenant 5h et je n’ai toujours aucun réseau. Impossible de me connecter à mon compte puisque les codes sont envoyés par sms. Je suis très embêtée car je travaille à l’hôpital et mon numéro pro est sur cette ligne, et je suis injoignable depuis hier ce qui n’est pas tolérable. Merci de me répondre au plus vite pour rétablir ma ligne. Cordialement
Les réponses
Bonjour Mariette33130,
Afin d'accéder au dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Merci Céline je vous ai répondu par mail à l’instant. J’espère que vous pourrez débloquer vite la situation ...
Cordialement
Je vous apporte une réponse en privé. :)
Céline.
Céline a répondu
Mariette33130 a répondu
Céline a répondu
Mariette33130 a posé une nouvelle question