Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui le basculement de ma ligne chez lapostemobile (j’étais chez sfr auparavant). Les SMS fonctionnent mais impossible de me connecter à internet...
Bonjour
J'ai acheté récemment un Xiaomi Note 9 (Modèle M2003J15SG)
Depuis que je l'ai je rencontre des problème avec la connexion 4G
Lorsque je viens d'activer la 4G elle...
Bonjour K,
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera...
Bonjour, Lorsque la box de mon domicile est allumée, je peux me connecter à internet, mais ne peux pas recevoir de mms. Lorsque je suis à l’extérieur de chez moi ou lorsque ma...
La box accède bien à internet, l'ordinateur aussi donc.
Le téléphone a une prise en T. J'ai branché un adaptateur Prise T <-> RJ11 que j'ai branché sur la prise verte (Tel) à...
Bonjour Pseudo,
Pour que téléphone fixe fonctionne, il faut le brancher directement sur la BOX avec le câble RJ11 (sans l'adaptateur).
Est-ce que vous confirmez que le...
Bonjour,depuis hier après-midi je n'ai plus Internet,télé et téléphone. J'ai appelé le service client qui m'a fait faire les manipulations nécessaires ainsi qu'un changement de...
Bonjour CecileRed,
Toutes nos excuses.
Nous sommes là pour vous, Nous envoyons la demande au service expert pour tester votre ligne et localiser la source de la coupure, Nous...