Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Impossible de souscrire au bouquet power

Bonjour,

Je viens de communiquer avec un de vos opérateurs au téléphone.
Je souhaitais bénéficier du forfait TV Power ayant actuellement le forfait starter.
La réponse qu on m’a donné est plutôt surprenante, on m’a dit qu’au moment où j’avais souscrit, l’option n’existait pas et que donc je ne pouvais pas en profiter...

Le fait d’être abonné quasiment depuis la création de la box postemobile est donc un désavantage.
Vos fidèles et anciens clients sont donc récompensé en n’ayant accès à aucune nouveauté??
Votre conseil est donc que je me désabonne et me réabonne afin que je puisse avoir les meme droits que les nouveaux clients?
Sachez que si je me désabonne ce ne sera certainement pas pour me réabonner chez vous.
J’ai jusqu alors toujours recommandé la postemobile mais les choses vont changer.

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement et vous signaler que la manière dont vous récompensez la fidélité de vos clients est déplorable!

Cordialement.

Icks
Icks

Icks

3 / 100
jetons
Niveau
0

Aucune réponse