Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Plus de replay (message d,´erreur V6)?

Depuis quelque temps déjà je n’ai plus accès à la fonction replay de ma box la poste mobile et le message d’erreur V6 erreur configuration réseau s’affiche. Aucun replay sur aucune chaîne. Merci de votre aide.

furioso
furioso

furioso

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour furioso

Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre numéro, votre date et département de naissance en message privé.

Kévin

furioso
furioso

furioso

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Kévin.
Par quel canal dois je vous communiquer les éléments que vous me demandez car votre adresse mail est une "no reply"
Merci d'avance.

furioso
furioso

furioso

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai le plaisir de vous confirmer que j’ai récupéré le replay après une longue période de dysfonctionnement. Je remercie infiniment mon interlocuteur des services techniques qui s’est mis en quatre pour aider à la solution de mon problème, pour son amabilité sa disponibilité et son professionnalisme. Seul subsiste le problème de mon enregistrement défectueux que je n’arrive pas à effacer mais ce n’est très important.
Merci encore à mon « sauveur ».

Bonjour Furioso,
Je vous en prie.
Ravis de lire vos mots et heureuse de savoir que votre service est rétabli.
Un dédommagement d'un mois gratuit est validé, il sera déduit de votre prochaine facture.
Si besoin,on est là.
Samia.