Question en attente de réponse
Bonjour,
alors voilà, on nous a changé la box en septembre 2019 et là on constate que notre adresse ip est rebannis par certains site internet avec le message suivant "ACCESS DENIED" Your ip address is not allowed on our website, please contact your SFR supplier. Nous avons changé les serveurs DNS plusieurs fois, rien à faire, je suis informaticien et j'ai essayé plusieurs choses pendant des heures, rien n'a faire... Nous avons encore le problème avec le site des impôts, caf, ameli et aussi l'application Molotov sur android qui refuse de lire les vidéos en wifi, en 4g chez Orange, je n'ai aucun problème, tout fonctionne... Comment pouvons-nous procéder avec le confinement, possible d'avoir une nouvelle box par voie postale ou pas pour remédier à tout ça ?
Cordialement,
Jordan I
Les réponses
Bonjour Lauren59470,
Navrée pour la situation rencontrée.
J'ai lancé des tests à distance, je constate que votre Box est en bon état, aucune anomalie n'est détectée dessus.
Cela veut dire que vous pouvez se connecter sans aucun souci.
Je remonte votre dossier et je reviens vers dès que j'ai un retour pour plus de précisions.
Restant disponible.
Samia.
Bonjour,
merci pour votre réponse, oui la connection fonctionne heureusement, mais le seul problème vient de certains sites internet. Nous attendons votre retour. Merci à vous
Bonjour Lauren59470,
Pouvez-vous me communiquer les liens des sites concernés ?
Restant disponible.
Samia.
Impot.gouv.fr (impossible de rentrer un identifiant, quand on s'y connecte, nous avons le message acces denied)
Caf. fr (même soucis pendant la connexion)
Ameli.fr (même problème)
L'application molotov, impossible de s'y connecter sur pc et Android.
Apreva.fr
Vous pouvez aller sur les sites sans problème mais il est impossible pour nous de s'y connecter.
Cordialement
Bonjour Lauren59470
Merci pour la précision des sites affectés.
Le cas est remonté avec toutes les informations communiquées.
Nous gardons votre dossier en suivi et dès la réception d'un retour, nous reviendrons vers vous.
Je reste disponible
Rania.
Bonjour,
notre téléphone a bloqué votre numéro, nous avons bien reçu votre appel, nous rappellerons vos services demain dans la journée sinon le problème persiste. Merci
Bonjour Lauren59470 ,
Vous avez pu joindre notre service client par téléphone ?
Rania
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