Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Nouveau problème avec la box, l'adresse ip est blacklisté (Access DENIED)

Bonjour,

alors voilà, on nous a changé la box en septembre 2019 et là on constate que notre adresse ip est rebannis par certains site internet avec le message suivant "ACCESS DENIED" Your ip address is not allowed on our website, please contact your SFR supplier. Nous avons changé les serveurs DNS plusieurs fois, rien à faire, je suis informaticien et j'ai essayé plusieurs choses pendant des heures, rien n'a faire... Nous avons encore le problème avec le site des impôts, caf, ameli et aussi l'application Molotov sur android qui refuse de lire les vidéos en wifi, en 4g chez Orange, je n'ai aucun problème, tout fonctionne... Comment pouvons-nous procéder avec le confinement, possible d'avoir une nouvelle box par voie postale ou pas pour remédier à tout ça ?

Cordialement,

Jordan I

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

143 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Samia
Samia

Samia

1834 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lauren59470,
Navrée pour la situation rencontrée.
J'ai lancé des tests à distance, je constate que votre Box est en bon état, aucune anomalie n'est détectée dessus.
Cela veut dire que vous pouvez se connecter sans aucun souci.
Je remonte votre dossier et je reviens vers dès que j'ai un retour pour plus de précisions.
Restant disponible.
Samia.

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

143 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

merci pour votre réponse, oui la connection fonctionne heureusement, mais le seul problème vient de certains sites internet. Nous attendons votre retour. Merci à vous

Samia
Samia

Samia

1834 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lauren59470,
Pouvez-vous me communiquer les liens des sites concernés ?
Restant disponible.
Samia.

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

143 / 750
jetons
Niveau
1