Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture 0,52€ alors que mois d’avance déjà payé

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez vous. J’ai reçu ma carte SIM hier avec plus de 15 jours de retard, et heureusement que j’ai pu en obtenir une en bureau de poste. Cela fait donc environ 5 jours que je peux utiliser mon forfait, et je reçois déjà une facture de 0,52€ alors que j’ai déjà payé un mois complet (9,90€ + ma SIM 10€). Que dois-je comprendre ? Que j’ai payé un mois complet pour au final 5 jours de ligne active, et qu’en plus j’ai déjà du hors forfait alors que je n’ai pas utilisé mon forfait ni ma data ??
Merci pour votre retour,
Cordialement

Mariette33130
Mariette33130

Mariette33130

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Vous payez effectivement votre abonnement 1 mois à l'avance au moment de la souscription.
La facture de 0.52€ correspond uniquement à la journée d'activation de votre forfait au prorata par rapport au prix de votre offre.

Cela n'est pas lié à un dépassement, je vous rassure.

Vous pouvez également consulter votre info conso directement depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible.

Rébecca

Mariette33130
Mariette33130

Mariette33130

33 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre retour. Donc le mois prochain vais je payer également mois plein ou est ce que la régularisation se fait sur le second mois d’abonnement au prorata du début effectif du forfait ?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous payez votre abonnement 1 mois à l'avance chez La Poste Mobile, votre prochaine facture sera donc au prix classique.

Je vous invite tout de même à me rejoindre en privé (mail), avec votre numéro d'appel, je vais vérifier votre dossier en détail.

A tout de suite,

Rébecca