Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Quels sont les délais de récéption ?

Bonjour,
Consciente de la complexité de la période actuelle je suis plutôt indulgente.

Cependant, j'ai souscris à un forfait SIM le 30/03 (pour pouvoir travailler de chez moi), reçu un mail le 01/04 de confirmation d'expédition du courrier. A ce jour je n'ai toujours rien reçu.
De plus j'ai eu un prélèvement sur mon compte avec une facture que je ne peux pas consulter puisque mon compte client n'est pas encore activé !! Un peu abusé mais bon, jusqu'à là j'étais patiente.

Comment peut-on savoir à quelle date le courrier va être livré ou bien y a-t'il un moyen de le récupérer ? (une semaine ça commence à faire bcp et c'est plutôt urgent dans mon cas...)

Merci bien
Cordialement
Lucile

Lucile
Lucile

Lucile

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Lucile
Lucile

Lucile

12 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours rien reçu au bout de 3 semaines, alors que la poste livre bien chez moi puisque je reçois du courrier.
Heureusement que j'ai souscris chez LaPosteMobile pour être sûre d'être livrée en peu de temps...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucile,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, nous rencontrons des retards de livraison importants.
Afin que je puisse vous commander une nouvelle carte SIM, qui vous sera envoyée par Chronopost, je vous invite à me rejoindre en privé.

Emmanuelle