Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande non recue et facturation effective?

Bonsoir,
J'ai passé commande le 29/03. J'ai réglé la carte sim et un mois de forfait. Mais je n'ai toujours pas reçu ma commande et je viens de recevoir un mail de facturation pour le mois d'avril. Comment est-ce possible ? Je ne suis pas très contente.... Nouvelle cliente,je trouve que cela démarre mal.... Sachant que je ne peux pas suivre la commande Colissimo-lettre suivie car le numéro de suivi est incomplet,et que je n'ai pas d'accès à l'espace client car je n'ai pas encore le numéro de téléphone.....
Merci pour votre réponse
Cordialement,

titi3110
titi3110

titi3110

30 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Titi3110,

Après vérifications, votre contrat est actif. Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre carte SIM, nous allons vous en commander une nouvelle. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

La carte SIM est envoyée en lettre simple, nous ne pouvons effectuer de suivi.

Je vous invite à me répondre en privé afin que je puisse effectuer la commande de votre carte SIM.

Emmanuelle

titi3110
titi3110

titi3110

30 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je viens juste d'appeler le service client qui a normalement résolu mon problème.
Merci toutefois pour votre réponse.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je constate qu'une nouvelle carte SIM n'a pas été commandée. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Emmanuelle

titi3110
titi3110

titi3110

30 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne pense pas que ce soit nécessaire....je ne devrais pas tarder à la recevoir car les délais de livraison de la poste ont été rallongés à cause de la crise sanitaire....Ce que je ne trouvais pas normal c'est d'être facturée alors que je n'avais pas reçu la carte sim et donc pas activé la ligne! Si vraiment je n'ai pas reçu la carte en fin de semaine,je rappellerai le service client....
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

En effet, le délai de livraison est rallongé. Les facteurs interviennent uniquement le mercredi, jeudi et vendredi.

Avez-vous d'autres questions? Tout est clair pour vous?

Emmanuelle

titi3110
titi3110

titi3110

30 / 100
jetons
Niveau
0

Pour l'instant,non. Merci à vous.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Emmanuelle

mimi
mimi

mimi

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Même problème que titi 3110 toujours pas reçu de carte SIM partie depuis le 8juillet, mais déja une première facture .
Suivi colissimo impossible
Merci de vérifier ou se trouve ma carte
cdt

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mimi,

Vous pouvez suivre votre commande et l'avancement de votre dossier à tout instant sur http://www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace client/suivi de commande ».
(Votre identifiant sera votre numéro de commande et votre mot de passe la date de naissance que vous avez renseignée).

Les cartes sim étant livrées en lettre simple, nous ne pouvons effectuer de suivi car sans numéro de commande.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.

Cécile