Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de 4G qui n'apparaît pas ?

Bonjour, Depuis le mardi 7 avril 2020 a 14h54 je n'est plus de 4G ( je suis a 44,5GO sur 60GO ), le problème ne viens pas de mon téléphone j'ai vérifié plusieurs fois en mettant ma carte sim dans un autre téléphone et toujours le même résultat, rien. Mes factures sont à jour, j'ai essayé deteindre mon tel de le rallumé...
J'ai énormément besoin de ma 4G surtout en ce moment avec le confinement. Le logo "4G" n'apparaît même pas ! Que dois je faire ? Pourquoi ? Quand ça sera réglé ?

JenniferG
JenniferG

JenniferG

2 / 100
jetons
Niveau
0
Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jennifer,
Je prends en charge votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (19)

Oui (3)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile