Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Fraude à la carte bancaire ?

Bonjour : j'ai pas de compte laposte ,mais j'ai été prélevé de deux CB 7€ et 40,81
PAIEMENT CB LA POSTE TELECOM DU 07/04 A CHAVILLE - CARTE*7035

TÉLÉPHONE

-40,81 €

PAIEMENT CB LA POSTE TELECOM DU 07/04 A CHAVILLE - CARTE*7035

TÉLÉPHONE

-7,00 €

06/04/2020 fraude j'ai fait opposition , je vais déposer une plainte

jacqs1948 9 avril 2020

jacqs1948
jacqs1948

jacqs1948

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jacques,

En effet, vous avez dû subir une fraude à la carte bancaire et j'en suis navrée.

Afin d'analyser vos prélèvements et de pouvoir vous aider en toute confidentialité, je vous envoie un message privé (mail).

A tout de suite.

Caroline.

jacqs1948
jacqs1948

jacqs1948

35 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour ,qui peut-me dire à quoi peut correspondre les montants frauduleux de 7 et 40,81€
merci jacqs@hotmailfr

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jacques,

Comme je vous l'ai indiqué il s'agit d'une fraude à la carte bancaire.

Des réponses ont été apportées en privées, je vous invite vivement à les consulter afin que nous puissions prendre en charge votre dossier.

Caroline.

jacqs1948
jacqs1948

jacqs1948

35 / 100
jetons
Niveau
0

après vous fournir toutes les preuves de cette fraude ,faut vous souvenir et me répondre quel vos solutions pour ce fraudeur ce proviteur ,voici vos écrits Bonjour,
Le service comptabilité a besoin de la copie de votre relevé de compte (document officiel) avec les éléments indiqués précédemment afin qu'il puisse effectuer le nécessaire.

Le nécessaire c'est quoi ???

car il y a eu cela aussi de vous

Je vous rassure, nous prenons en charge cette fraude.

Prenez-soin de vous.

Caroline.

jacqs1948 20 avril 2020
Réponse
après vous fournir toutes les preuves de cette fraude ,faut vous souvenir et me répondre quel vos solutions pour ce fraudeur ce proviteur ,voici vos écrits Bonjour,
Le service comptabilité a besoin de la copie de votre relevé de compte (document officiel) avec les éléments indiqués précédemment afin qu'il puisse effectuer le nécessaire.

Le nécessaire c'est quoi ???

car il y a eu cela aussi de vous

Je vous rassure, nous prenons en charge cette fraude.

Prenez-soin de vous.

Caroline.