Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

perte de contacts

Avec la nouvelle messagerie de la poste j'ai perdu presque tous mes contacts, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !

clement
clement

clement

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Clément,

S'agit-il de votre messagerie vocale?

Emmanuelle

clement
clement

clement

11 / 100
jetons
Niveau
0

Il s'agit tout simplement de mes contacts sur ma messagerie la poste. net , je pense que vous êtes capable de savoir quelle est la messagerie dont je parle

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Clément,

Je suis navrée vous êtes sur le Forum de la Poste Mobile. Nous gérons uniquement ce qui est lié aux forfaits et aux mobiles.

Votre demande ne concerne pas notre service de mobile.

La Poste Mobile ne gère pas les comptes de messagerie, pour cela vous devez contacter directement le service de la poste.net sur https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form et remplir le formulaire de contact.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Caroline