Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

perte synchronisation dossier Envoyés messagerie laposte.net ?

Depuis la mise en place de la nouvelle interface Web, je nai plus de synchronisation pour le dossier 'Envoyés' avec mon téléphone sous Androïd. J'ai néanmoins un nouveau dossier créé sous Androïd : ''OUTBOX' qui ne contient QUE les messages envoyés depuis l'interface Web et de plus le destinataire n'apparait pas.
Par contre pas de soucis de synchro pour le dossier 'Boîte réception'.

De plus si sur ma tablette Samsung sous Androîd, je paramêtre en automatique ou bien en configuration manuelle la messagerie laposte.net, seul le dossier réception est synchronisé.
Ceci est extrêmement gênant et de plus le 0969399111 ne répond plus aux problèmes de messagerie. Pourquoi avoir modifié la messagerie lors de cette période ?
merci

Fanf
Fanf

Fanf

27 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Fanf,
S'agit-it de votre abonnement Box La Poste Mobile ?
Rania.

Fanf
Fanf

Fanf

27 / 100
jetons
Niveau
0

Pourquoi les réponses n'ont aucun lien avec la question ?
c'est une adresse courriel @laposte.net
Merci

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Vous êtes en relation avec le service Box de La Poste Mobile.
Pour votre dysfonctionnement, je vous invite à contacter le service client laposte.net au 0 969 39 73 98, ou vous déplacez au bureau de poste le plus proche de chez vous.
Restant disponible.
Rania.

Kattalin
Kattalin

Kattalin

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même on depuis 1 ou 2 semaines : réception ok mais envoi parfois impossible, parfois oui, mais en différé.
On de synchronisation apparemment.
Tout ça depuis mon mobile sous Android.
Pas de pb depuis l'interface internet.

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Kattalin ,
Nous sommes là pour vous aider.
Veuillez répondre au mail que je viens de vous envoyer afin de vous identifier et vous aider.
A tout de suite.
Rania.