Question en attente de réponse
Confirmez-vous que le prix d'un appel vers un mobile au Mali avec une carte pré-payée internationale est de 0.32€ la minute ? Ayant recharger ma carte de 30€ ma communication n'a duré qu'à peine 30mn... Ou alors ma carte n'est pas internationale mais comment le vérifier ?
Les réponses
Bonjour,
Sachez que vous pouvez consulter le guide tarifaire par le lien : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...
Le Mali fait partie de la zone 3, avec un KIT prépayé classique l'appel vers cette destination est facturé 1.50 € la minute et avec un KIT prépayé international, celui-ci est facturé 0.29 € la minute.
Après analyse de votre dossier, vous disposez d'un KIT prépayé classique.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.