Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Pourquoi ma box thd 4k reste sur etape 1/4 pas d’internet que la télé ?

Cela fait deux fois cette semaine c’est assez fréquent que j’ai une perte d’internet depuis que je suis chez La Poste mobile je n’avais autant de soucis quans j’étais chez mon ancien opérateur surtout en période de confinement c’est gênant
Cordialement

Djam
Djam

Djam

16 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Djam,
Navrée pour la situation rencontrée.
Je constate plusieurs déconnexions qui proviennent de votre box ces dernières semaines.
Veuillez effectuer les manipulations suivantes afin de lancer un diagnostic technique :

  • Eteindre la box avec le bouton interrupteur qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pendant quelques secondes puis le revisser par la suite, puis rallumer la box.
  • Veuillez tester pendant 24h. Si le service n'est pas résolu, je vous prie de revenir vers nous pour continuer le diagnostic.
    Je reste disponible.
    Rania.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile