Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

perte synchronisation dossier Envoyés messagerie laposte.net

Depuis la mise en place de la nouvelle interface Web messagerie laposte.net, je n'ai plus de synchronisation pour le dossier 'Envoyés' avec mon téléphone sous Androïd. J'ai néanmoins un nouveau dossier créé sous Androïd : ''OUTBOX' qui ne contient QUE les messages envoyés depuis l'interface Web et de plus le destinataire n'apparait pas.
Par contre pas de soucis de synchro pour le dossier 'Boîte réception'.

De plus si sur ma tablette Samsung sous Androîd, je paramêtre en automatique ou bien en configuration manuelle la messagerie laposte.net, seul le dossier réception est synchronisé.
Ceci est extrêmement gênant et de plus le 0969399111 ne répond plus aux problèmes de messagerie. Pourquoi avoir modifié la messagerie lors de cette période ?
merci

Pourriez vous me faire une réponse en adéquation avec la problématique et non une réponse hors sujet, pour faire semblant. De plus les numéros de téléphones conseillés ne fonctionnent pas pour ce genre de problèmes.
Cordialement

Fanf
Fanf

Fanf

27 / 100
jetons
Niveau
0
Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Fanf,
Vous êtes en relation avec le service mobile et box de La Poste Mobile. Nous ne pouvons s'occuper de votre demande.
Si le numéro 09 69 399 111 ne répond pas à votre demande, je vous invite à vous déplacer au bureau de poste.
Rania.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (48)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile