Question en attente de réponse
Lors de votre mise à jour VOUS avez PERDU mes contacts. Je demande le rétablissement de mes contacts. Merci
Les réponses
Bonjour Phil,
La mise à jour est effectuée par le téléphone. Je vous invite donc à contacter le constructeur de votre mobile.
Emmanuelle
Lors de votre mise à jour de la boite mail laposte.fr ,vous avez perdu mon fichier contacts. Je demande le rétablissement de mes contacts. Votre réponse concernant le téléphone est inapproprié.
Il s'agit des contacts de votre répertoire mobile ou de votre boite mail svp ?
Rébecca
Rebecca a répondu
phil a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
phil a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.