bonsoir J'ai résilé ma ligne . J'ai absolument besoin de récupérer mes factures Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire ???
Y a-t-il quelqu'un qui...
Bonjour Kamal@1984,
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer les factures d'une ligne résiliée La Poste Mobile et vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est...
Bonjour,
J’ai effectué 2 réclamations par LRAR restées sans réponse. J’ai acheté recharge poste mobile internationale sur un automate d’un bureau de poste, c’est la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour,
Je suis chez la poste mobile depuis plusieurs années et au début j'avais le chat rcs qui fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain, depuis 2022, il ne...
Bonjour, je me suis souscrit au forfait mobile avec la remise box sfr. Cependant j’ai reçu une facture sans la remise. Merci de votre réactivité pour résoudre ce problème.
N°...
Bonjour,
Vous avez la possibilité de modifier votre commentaire en passant la souris en haut à droite de celui-ci. La mention "Modifier" ou "Supprimer" apparaîtra.
Bonne...