Question en attente de réponse
La portabilité de mon numéro a eu lieu hier, or je n'ai toujours pas reçu ma carte sim (qui a été envoyé le 1er avril). Le délai indiqué dans votre mail n'est pas respecté et aujourd'hui je me retrouve sans ligne. Une fois de plus quand recevrai je ma carte parce que j'en ai vraiment besoin ?
Les réponses
Bonjour Myriam,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Suite à la situation exceptionnelle que nous rencontrons actuellement, l'envoi de nos cartes SIM et de nos téléphones sont rallongés.
De ce fait, je peux vous proposer :
Je veux bien que vous m'envoyer une nouvelle carte sim parce que je n'ai pas de véhicule et la poste de ma ville (85280) est fermée. Et qu'adviendra t'il de la commande qui est déjà en cours (4008628033 ) ?
Bonjour, afin que je puisse procéder au renvoi de la carte sim, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale svp ? En ce qui concerne l'autre carte sim, ne pas en tenir compte si vous la recevez. Céline
Enfaîte non ne renvoyez pas une autre carte sim, j'attendrais que l'autre arrive. Mais franchement je suis très déçue, en cette période de confinement je ne suis même plus goinable. Par contre si la semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu je demanderai alors une autre carte sim. J'espère la recevoir d' ici là. Merci pour la rapidité de vos réponses en tout cas.
Je vous en prie. Je suis navrée pour le retard. Bonne journée Céline
Bonjour, j'ai le même problème. Une conseillère à la poste m'a commandé une carte SIM le 5/08/2020 et la résiliation de ma ligne actuelle est pour le 18. Je n'ai toujours rien reçu et je ne peux pas me retrouver sans téléphone.
Bonjour,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
La portabilité de votre ligne s'effectuant le 18, je vous invite à vous rendre en bureau de poste afin de leur demander une nouvelle carte SIM gratuite.
Une fois client La Poste Mobile, vous devrez nous contacter afin que nous activions cette carte SIM sur votre numéro de téléphone.
Sachez que nous pouvons aussi vous fournir une carte SIM sous un délai de 5 jours à votre domicile par la suite.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,
Céline.