Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi la portabilité de mon numéro a été effectué alors que je n'ai pas reçu ma carte sim ?

La portabilité de mon numéro a eu lieu hier, or je n'ai toujours pas reçu ma carte sim (qui a été envoyé le 1er avril). Le délai indiqué dans votre mail n'est pas respecté et aujourd'hui je me retrouve sans ligne. Une fois de plus quand recevrai je ma carte parce que j'en ai vraiment besoin ?

Myriam
Myriam

Myriam

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Myriam,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Suite à la situation exceptionnelle que nous rencontrons actuellement, l'envoi de nos cartes SIM et de nos téléphones sont rallongés.
De ce fait, je peux vous proposer :

  • de vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre domicile 5 à 10 jours,
  • de vous rendre dans un bureau de poste ouvert afin de leur demander une carte SIM gratuite.
  • Que souhaitez-vous ?
    Céline.

Myriam
Myriam

Myriam

34 / 100
jetons
Niveau
0

Je veux bien que vous m'envoyer une nouvelle carte sim parce que je n'ai pas de véhicule et la poste de ma ville (85280) est fermée. Et qu'adviendra t'il de la commande qui est déjà en cours (4008628033 ) ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin que je puisse procéder au renvoi de la carte sim, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale svp ? En ce qui concerne l'autre carte sim, ne pas en tenir compte si vous la recevez. Céline

Myriam
Myriam

Myriam

34 / 100
jetons
Niveau
0

Enfaîte non ne renvoyez pas une autre carte sim, j'attendrais que l'autre arrive. Mais franchement je suis très déçue, en cette période de confinement je ne suis même plus goinable. Par contre si la semaine prochaine je n'ai toujours rien reçu je demanderai alors une autre carte sim. J'espère la recevoir d' ici là. Merci pour la rapidité de vos réponses en tout cas.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie. Je suis navrée pour le retard. Bonne journée Céline

jojo
jojo

jojo

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème. Une conseillère à la poste m'a commandé une carte SIM le 5/08/2020 et la résiliation de ma ligne actuelle est pour le 18. Je n'ai toujours rien reçu et je ne peux pas me retrouver sans téléphone.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.

La portabilité de votre ligne s'effectuant le 18, je vous invite à vous rendre en bureau de poste afin de leur demander une nouvelle carte SIM gratuite.

Une fois client La Poste Mobile, vous devrez nous contacter afin que nous activions cette carte SIM sur votre numéro de téléphone.

Sachez que nous pouvons aussi vous fournir une carte SIM sous un délai de 5 jours à votre domicile par la suite.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée,

Céline.