Cette question a été résolue
Bonjour Depuis 2 mois ma box n est toujours pas activé De nombreux appels auprès des conseillers et ils ne font rien J aimerai qu' un technicien me dépanne C est urgent Cela handicape les devoirs pour mes enfants Aidez moi s il vous plait en faisant le nécessaire le plus rapidement possible s il vous plait et nous donner une explication
Bonjour Avatar,
Toutes nos excuses.
Le délai d'activation est de 1à 3 semaines maximum.
Vu que le délai est dépassé, votre dossier est transmis vers la cellule expertise.
Cette dernière est mobilisée afin d'activer votre ligne dans le plus vite possible.
Une fois le traitement est finalisé, vous serez avisé sur le numéro de contact renseigné sur votre dossier.
Afin de vous dépanner, nous vous avons envoyé une recharge internet de 60Giga.
Pour suivre l'état d'activation de votre ligne, c'est par ici :
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.