Question en attente de réponse
Depuis un mois pour la troisième fois ma box reste synschronisée (voyant s allumé) mais les voyants internet et tv s'éteignent. Les deux premières fois un appel au sav et sous 1 à 2 heure cela refonctionnait. Cette fois l'appel au sav date de 24h et internet ne revient pas, pour le télétravail c'est très handicapant.
Les réponses
Bonjour Asaft,
Toutes nos excuses.
Je comprends parfaitement la situation et je vous confirme qu'une remontée est faite auprès de nos experts.
Ils sont mobilisés afin de rétablir votre service dans le meilleur délai.
Afin de vous dépanner, nous vous avons envoyé une recharge Internet de 60Giga.
Une fois le traitement est finalisé, vous serez avisé sur le numéro de contact renseigné sur votre dossier.
Restant disponible.
Samia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.