Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je n'ai rien fait de particulier mais je n'arrive plus a recevoir ni envoyer des MMS..?

Depuis aujourd'hui plus possible de recevoir ou d'envoyer des MMS pourtant je n'ai rien fait de particulier..

Marie
Marie

Marie

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

mikrofree
mikrofree

mikrofree

24 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas de réponse, mais je confirme ce souci!
Mon épouse et moi-même avons le même smartphone (S7) et les mêmes forfaits laposte mobile.
Nous recevons les MMS des autres opérateurs mais impossible d'envoyer les nôtres.
Test effectué de mon télephone vers celui de mon épouse!!!!
Le souci ne vient donc pas de nos smartphone, mais bien de chez laposte mobile!!! (SFR?!)

Jujucaal
Jujucaal

Jujucaal

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour !

Je suis ! Même problème depuis aujourd'hui et j ai aussi un galaxy s7

dani
dani

dani

12 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi depuis le début de l'après midi

Steff
Steff

Steff

11 / 100
jetons
Niveau
0

Pas de réponse non plus mais j ai le même soucis depuis ce matin

aneth
aneth

aneth

12 / 100
jetons
Niveau
0

je constate que nous sommes nombreux à ne plus pouvoir envoyer ou recevoir de mms depuis aujourd'hui. Que se passe t-il ? Quelle est la solution à ce problème. Merci

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie,
Je prends en charge votre dossier
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé
A tout de suite.
Amy

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Steff,

Effectivement, un incident sur l'envoi et la réception des MMS était présent ce dimanche.
Celui-ci est résolu.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident quant à l'envoi et la réception de MMS ce week-end.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à revoir le paramétrage MMS :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Se rendre dans "Connexions" puis " Réseaux mobiles".
  • -Sélectionner "Noms des points d'accés puis "Web La Poste Mobile"

    • Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
    • Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
    • Appuyez sur le champ Proxy MMS et saisissez 010.143.156.003
    • -Appuyez sur le champ Port MMS et saisissez 8080

      • Appuyez sur le champ MCC et saisissez 208
      • Appuyez sur le champ MNC et saisissez 10
      • Appuyez sur le champ Type d'APN et saisissez ou sélectionnez default,mms . Sur certain mobile une sélection est à effectuer, saisissez internet + mms .

      Une fois le paramétrage terminé, vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile.

      Ce paramétrage est également disponible depuis l'Espace Client sur le http://www.lapostemobile.fr, dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM", puis "Paramétrage".

      Caroline.