Question en attente de réponse
Je n'ai plus acces au MMS ni envoi ni recevoir et connexion difficile Internet? Sans rien toucher, j'ai réinitialiser le APN rien, redémarrer 15 fois toujour rien
Les réponses
Bonjour
De même pour moi et avec plusieurs personnes sur Lyon depuis cette après midi sa a l'air être un problème SFR.
Bonjour,
Il y a eu un incident concernant les MMS. Aujourd'hui l'anomalie est rétablie.
Je vous invite donc à redémarrer votre mobile dans un premier temps.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Tenez-moi au courant,
Rébecca
Bonjour,
Il y a eu un incident concernant les MMS. Aujourd'hui l'anomalie est rétablie.
Je vous invite donc à redémarrer votre mobile dans un premier temps.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Tenez-moi au courant,
Rébecca
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.