Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai plus acces au MMS ni envoi ni recevoir et connexion Internet difficile

Je n'ai plus acces au MMS ni envoi ni recevoir et connexion difficile Internet? Sans rien toucher, j'ai réinitialiser le APN rien, redémarrer 15 fois toujour rien

eri
eri

eri

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

gpat69
gpat69

gpat69

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
De même pour moi et avec plusieurs personnes sur Lyon depuis cette après midi sa a l'air être un problème SFR.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Il y a eu un incident concernant les MMS. Aujourd'hui l'anomalie est rétablie.

Je vous invite donc à redémarrer votre mobile dans un premier temps.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.

Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.

Tenez-moi au courant,

Rébecca

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Il y a eu un incident concernant les MMS. Aujourd'hui l'anomalie est rétablie.

Je vous invite donc à redémarrer votre mobile dans un premier temps.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.

Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.

Tenez-moi au courant,

Rébecca