Question en attente de réponse
Bonjour, moi et mon conjoint sommes tous deux chez Laposte mobile. Nous venons à ce jour de constater que nous n’arrivons plus à envoyer de photos Par SMS à nos proches ! Nous avons tous les deux un forfait le proposant et n’avions pas de soucis auparavant! A quoi cela est il du ? Merci d’y remédier. Johannna
Les réponses
Bonjour Johanna,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Avez-vous effectué un arrêt-marche de votre téléphone ?
Si oui, avez-vous effectué un paramétrage depuis votre espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > "Paramétrage" ?
Tenez-moi au courant.
Céline.
Céline a répondu
Ohlabricot a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.