Question en attente de réponse
Apres une tentative de lancer netflix qui a tjrs bien fonctionné sur cette télé, j ai éteint ma box car elle restait bloquée sur netflix avec écran noir sans avoir eu le temps de choisir le compte à utiliser. Apres avoir rallumé,l installation repart,mais reste depuis bloquée avec " installation" d'écrit sur la box et l ecran " france outremer Belgique luxembourg" ( impossible de valider mon choix avec la télécommande,pourtant elle fonctionne puisque le petit voyant lumineux clignote à chaque fois que j appuie dessus).
J ai mm essayé de tout débranché, cela bloque tout au mm niveau... de rage,j ai tout débranché, mm le câble antenne...je n ai rien remis,j attends demain et peut-être vos conseils avisés...
Les réponses
Bonjour Sandrine,
Suite à notre échange sur Messenger, vous m'avez confirmé que vous avez récupéré l'accès à vos services.
Concernant l'accès à la TV, je vous ai indiqué qu'un incident technique impact le service TV dans votre département.
Le rétablissement est prévu pour le 16 Avril..
Pour garantir le bon fonctionnement de vos services, redémarrez votre Box ce jour.
Un geste commercial est validé de 50% de votre abonnement (déduit de votre prochaine facture).
L'état d'avancement de cet incident est disponible sur votre Espace client.
Pour se connecter, c'est par ici :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
Samia a répondu
Sandy barre a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.