Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Redémarrage bloqué " installation"?

Apres une tentative de lancer netflix qui a tjrs bien fonctionné sur cette télé, j ai éteint ma box car elle restait bloquée sur netflix avec écran noir sans avoir eu le temps de choisir le compte à utiliser. Apres avoir rallumé,l installation repart,mais reste depuis bloquée avec " installation" d'écrit sur la box et l ecran " france outremer Belgique luxembourg" ( impossible de valider mon choix avec la télécommande,pourtant elle fonctionne puisque le petit voyant lumineux clignote à chaque fois que j appuie dessus).
J ai mm essayé de tout débranché, cela bloque tout au mm niveau... de rage,j ai tout débranché, mm le câble antenne...je n ai rien remis,j attends demain et peut-être vos conseils avisés...

Sandy barre
Sandy barre

Sandy barre

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sandrine,
Suite à notre échange sur Messenger, vous m'avez confirmé que vous avez récupéré l'accès à vos services.
Concernant l'accès à la TV, je vous ai indiqué qu'un incident technique impact le service TV dans votre département.
Le rétablissement est prévu pour le 16 Avril..
Pour garantir le bon fonctionnement de vos services, redémarrez votre Box ce jour.
Un geste commercial est validé de 50% de votre abonnement (déduit de votre prochaine facture).
L'état d'avancement de cet incident est disponible sur votre Espace client.
Pour se connecter, c'est par ici :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion

• Renseigner votre adresse Mail (c'est l'adresse Mail enregistrée sur votre dossier).
  • Entrer votre Mot de passe ( pour le récupérer, veuillez appuyer sur Mot de passe oublié ou première connexion )
  • Aller sur la rubrique «ASSISTANCE» => "Suivi des incidents et SAV" => "Information réseau".
  • Si besoin, on est là.
    Samia.