Question en attente de réponse

Thème
Votre box

activation box non résolu depuis 2 mois

Bonjour Samia de la poste et merci pour votre réponse.. J ai fait beaucoup de relance dans l espoir d avoir cette activation, mais je n ai recu aucune reponse concrète, je ne sais plus ou me tourner pour avoir cette activation, meme en cette periode de confinement ca pousse tout de meme a se poser quelques questions, je ne comprend pas qu il ne puisse pas l activer.!!. sinon je ne vois pas ou rentrer les informations que vous demandez et dans quel but, pourriez m expliquer svp ? Je n en peux plus
d attendre, cela pose beaucoup trop d inconvenients, pour entre autre les devoirs des enfants qui se font que par internet.
Dans l attente d une solution rapide... Merci

60 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Avatar,
Sachez que nous sommes conscients de la situation et j'en suis vraiment navrée.
Depuis que vous avez signalé le retard d'activation, nous avons remonté votre dossier afin que la ligne soit activée dans le plus vite possible.
Pour vous dépanner, nous vous avons envoyé une recharge 60Giga sur votre ligne Mobile afin de se connecter sur internet.
Je vous confirme que votre dossier est pris en charge et une fois le traitement est finalisé vous serez informé.
Je vous ai proposé sur notre précédent échange de suivre l'état d'activation de votre ligne.
J'ai partagé avec vous le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion , sur lequel vous pouvez faire vous-même le suivi d'activation.
Pour se connecter, il suffit de renseigner votre Nom et votre date de naissance.
N'hésitez pas à revenir vers nous après l'activation de votre ligne pour vous valider un geste commercial.
Restant disponible.
Samia.

60 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Samia, merci pour votre reponse mais sur le site de l espace personnel de la poste box, il ny a absolument aucune information qui permet de suivre l evolution de l activation, en fesant je pense la bonne manipulation, donc je reste decu.. sinón quand je vous lis cela parait reconfortant mais je reste pleine d espoir d avoir maintenant cette activation, et pour info d habitude un sms me confirme les 60 go offert mais la je n ai rien recu, et je n arrive a acceder a espace personnel de la poste mobile, malgrė que jai mon code confidentiel...
enfin voila, si vous avez plus d nfo me concernant n hesitez pas, et peut etre plus d explication si l on peut vraiment aller voir le suivi pour
l activation, j espere ne pas vous paraitre trop oppressante mais vraiment marre de cette situation..
Dans l attente... merci

Bonjour Avatar,
Sachez que je comprends parfaitement votre situation.
L'espace "suivi de commande" est accessible via le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/suivi-commande
Il suffit de renseigner votre Nom et votre date de naissance afin d'avoir la visibilité sur l'état d'avancement de votre contrat ( Parcours de la livraison ainsi que de l'activation de votre ligne).
L'activation de votre ligne est toujours en cours, je vous confirme que la remontée est prise en charge par la cellule expertise.
Dés que j'ai un retour, je reviens vers vous.
Une recharge est envoyée en date du 10 Mars au numéro Mobile que vous avez partagé avec votre service client.
Merci de répondre sur le Mail que je viens de vous envoyer afin de me confirmer le numéro de la ligne Mobile concerné.
Resant disponible.
Samia.

Bonjour Avatar,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Une demande de recharge Data est envoyée pour le numéro communiqué. Vous serez informés par SMS dès sa validation.
Je reste disponible.
Rania.

60 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Samia, oui je n aurai pas du rentrer ces informations , ma soeur ma fait remarqué hier que c était une erreur, donc pour réparer cela pouvez svp me dire comment effacer ce message, je n'y arrive pas.!!.. sinon je suis très très contente, car ca y est nous avons la box qui a été activé aujourd hui, alors peut être est ce une coïncidence ou l aide de votre part qui a enclenché ceci, mais je tiens à vous dire un très grand Merci pour toute votre attention, ca a été un échange très agréable et je pense que vous avez fait bouger les choses pour l'activation... donc encore Merci à vous Samia et jattends votre dernier petit coup de main pour m aider à effacer ces informations .
Merci

60 / 100
jetons
Niveau
0

Re bonjour Samia, joublai de vous demander pour un geste commercial, est ce que je peux voir cela directement avec vous, ou dois je demander ailleurs ? service client ou autre.!! Si vous pouvez m informer pour cela SVP...
MERCI

Bonjour avatar ,
J'effacerai le message contenant vos informations personnelles tout de suite.
Contente que vous ayez enfin l'accès à vos services. Effectivement, une remontée a été faite pour vous à ce propos chose qui a réparé les erreurs et a relancé l'activation de votre ligne.
Je vous valide un geste commercial d'un mois gratuit suite au retard d'activation. Le montant sera déduit de votre prochaine facture.
Je reste disponible.
Rania.

60 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rania, Merci pour mon message personnel.. oui on est très très content, très soulagé, mais je vous avoue que je trouve le geste commercial assez maigre par rapport à la durée d attente pour l activation, de plus largement en dehors des delai. Sans rentrer dans les détails, cela comprend également un grand nombre d inconvénient important, j'aimerais me permettre de vous demander, afin de se sentir mieux réconforter, au moins une rallonge d un mois supplémentaire gratuit SVP .. sans exagérer, je trouve et j ose dire, que c est le minimum que vous pourriez faire dans le cas présent .
Encore Merci et dans l attente de votre réponse.
Nathalie

Bonjour avatar ,
Je comprends votre situation et j'en suis vraiment navrée.
Malgrès mon désir de vous être agréable, sauf qu'il est impossible de valider plus qu'un mois gratuit suite au retard d'activation.
Je reste disponible.
Rania.