Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture impayée déja payée

Bonjour,

Je viens de reçevoir un sms qui m'indique que ma ligne va être coupée dans 48 heures si je ne règle pas ma dernière facture qui serait impayée.

Cependant, j''ai bien payé toutes mes factures : Je paie par prélèvement automatique grâce à un RIB, et sur mon compte LaPosteMobile, il est bien écrit que je n'ai aucune facture impayée.

Il faut savoir que je suis abonné Internet et mobile, j'ai donc vérifié sur mes deux comptes LaPosteMobile Internet et mobile pour vérifier que mes factures ont bien été réglées, ce qui est le cas.

Merci de votre aide,

Julien

JuzyYA
JuzyYA

JuzyYA

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julien,

En effet, vos factures sont bien à jours de paiement et sont consultables depuis votre Espace Client sur le http://www.lapostemobile.fr, dans la rubrique "MON COMPTE", puis "Factures".

Je vous invite à ne pas tenir compte du sms que vous avez reçu.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Caroline.