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Thème
Vos consos / Vos factures

Erreur conso internet

Bonjour,

Mon suivi conso m'indique 0 Go restant sur mon forfait internet ce qui ne peut être qu'une erreur : je n'ai jamais utilisé mes 5Go en un mois et là ce serait en une semaine alors que je suis confinée et connectée au WiFi. De plus, je n'ai jamais eu de SMS m'informant que j'arrivais au bout de mon forfait, et je n'ai pas un seul centime de dépassement. Je suppose donc que l'erreur est de votre côté, mais un de vos collaborateurs m'a laissé un message m'affirmant le contraire.
Pourriez-vous vérifier ?

Audrey
Audrey

Audrey

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Les réponses

Sparciate2020
Sparciate2020

Sparciate2020

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Bonjour, si vous pouviez m'aider, car moi, je n'ai pas accès au réseaux la post mobile, n 'en e connectant au réseaux SFR.

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Sparciate2020,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Depuis les paramètres de votre mobile, vous pouvez également effectuer une recherche manuelle du réseau.

Tenez-moi au courant ;-)

Céline