Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait 30Go

Je bénéficie du forfait suivant : Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go. J'ai bien observé que la consommation internet était répartie en 2 paquets de 20Go et 10Go. C'est la 2ème fois que j'arrive au bout des 20Go et je reçoit un sms m'invitant à recharger alors qu'il me reste 10Go. Comment les utiliser ? Merci

bebop53
bebop53

bebop53

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jef
Jef

Jef

73 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,

j'étais chez Orange qui est cher, mais a une qualité réseau, une couverture et un SAV correct (surtout en agence).
La banque postale m'a vendu un forfait 19.99 € avec un mobile soit disant gratuit, mais il fallait quand même le payer 24.99 pour ensuite se les faire rembourser par une ODR. Je n'ai jamais eu de remboursement. J'ai eu plus de 10 jours sans ligne ni téléphone avec des galères pour le SAV et plus personne pour gérer les problèmes, conseiller aux abonnés absents. 4 mois après l'ODR n'est toujours pas remboursé, et la connexion téléphone, internet et sms est pas terrible, c'est du low cost la poste mobile, tu paies un truc qui te sert à rien parce que ça marche pas. depuis j'ai quitté la banque postale et j'attends la fin du forfait pour retourner chez orange

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jef,

Je vous invite à visualiser la réponse à votre message qui est visible sur une autre publication.

Jonathan.