Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Retard courrier

Bonjour, ma carte SIM a été expédiée le 06/04 ( commande 4008639995) et je n'ai toujours rien reçu.... Je sais que les délais du courrier sont allongés en ce moment mais j'ai peur qu'elle ne soit perdue... Que dois-je faire ?

Isa33
Isa33

Isa33

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

philio45
philio45

philio45

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en aide à leurs semblables quand ils souffrent. Cet homme du nom de Eric BERTHAUD m'a octroyé un prêt de 90.000€ avec des conditions très souples. Si vous êtes dans le besoin financier, n’hésité pas à prendre contact avec lui, il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Pour de plus amples détails veuillez le contacter via son adresse e-mail: berth_finance_eric@aol.com vous aurez la satisfaction à vos soucis financiers. Merci de faire la publicité autour de vous après satisfaction.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour philio45,

Je suis navré, mais vous êtes actuellement sur une page de La Poste Mobile.
Nous prenons en charge les demandes qui concerne la téléphonie mobile.

Jonathan.

meigar
meigar

meigar

62 / 100
jetons
Niveau
0

Sérieux Témoignage d'un prêt acquis (creditschneider@gmail.com)
Bonjour,
Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emploi stable, une personne sérieuse, inscrite au FICP ou qui a perdu son emploi
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 65.000 €
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail : creditschneider@gmail.com
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
Cordialement

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour meigar,

Si je comprends bien vous avez un problème avec votre établissement bancaire, est-ce bien cela ?

Je vous informe que La Poste Mobile ne gère que les demandes de la ligne téléphonique.

Pour cela, je vous invite à contacter votre banque.

Amina