Question en attente de réponse
Bonjours , mon forfait est de chez la poste mobile mais mon téléphone a était acheter chez bouygue avec la ligne de ma mère qui a changer de forfait, mon téléphone se retrouve donc bloqué , je ne peux plus recevoir et émettre d’appel et sms depuis 7semaine , j’aimerais savoir si il est possible de faire résilier tout sur la poste mobile s’il vous plaît ?
Les réponses
Bonjour Manon.17,
J'ai vérifié votre dossier et il s'avère que vous avez reçu un mail de la part de La Poste Mobile. Je vous invite à me rejoindre en privé pour plus d'informations.
Concernant la résiliation de votre ligne, vous pouvez résilier de deux façons différentes.
La première consiste à conserver votre numéro de téléphone et la seconde entraine une perte définitive du numéro de téléphone.
Je vous envoie un message en privé.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Manon.17 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.