Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

des options non demandées m'ont été facturées ?

bonjour,
sur ma facture d'avril 0127270578, j'ai constaté une facturation d'options non demandées (pass SFR vod illimitée, promo sfr cine serie by num-5, promo sfr play video illimitée, sfr cine illimitée, pass sfr play vod illimitée) . ma facture se chiffre à 24.69€ au lieu de 14.98€ (offre initiale). Je souhaite obtenir des informations sur la facturation de ces options non demandées et dans tous les cas les supprimer dès à présent. Cdt, bruno chadebec

chacha97232
chacha97232

chacha97232

56 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour chacha97232
Les options suivantes : Pass SFR Play VOD illimitee ; PROMO SFR CINE SERIES BY NUM -5E ; PROMO SFR PLAY VOD ILLIMITEE 1M1E SFR ; Cine Series by Numericable sont des pass payants qui ne peuvent être ajoutés qu'en accédant à l'interface TV sur la rubrique "Enrichir mon offre".
Pour les désactiver, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer confirmer la demande.
Je vous invite à protéger l'accès à "enrichir mon offre" en mettant un code personnel qui empêchera toute personne souhaitant ajouter des bouquets sans votre accord.
Dans l'attente de votre réponse.
Rania.

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
Êtes-vous intéressé d'ajouter des bouquets et Pass sur votre TV ? c'est par ici:

  • Appuyez sur la touche "Maison" de votre télécommande ==> Sélectionner Enrichir mon offre ==> Sélectionner la rubrique souhaitée à l'aide des touches directionnelles de la télécommande ==> Valider par la touche "OK" pour obtenir la liste des chaînes ou des PASS thématiques proposés ==> Une fois le choix fait appuyer sur OK==> Pour s'abonner, valider par la touche OK.

Concernant la suppression des bouquets et Pass, elle est possible par le biais de votre Sevice client.
Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h via les canaux suivant:
Par téléphone :

  • Depuis un poste fixe au 0 970 808 660 (prix d'une communication locale en France Métropolitaine depuis un téléphone fixe).
  • Depuis votre ligne mobile La Poste Mobile au 904 (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain).
  • Par Mail:

    • Accéder au lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
    • Renseigner l'adresse Mail (c'est l'adresse Mail renseignée sur votre dossier).
    • Entrer le Mot de passe ( pour le récupérer, veuillez appuyer sur Mot de passe oublié ou première connexion )
    • Allez sur la rubrique "Nous contacter", ensuite " Par Mail".
    • Par le biais des réseaux sociaux ( Forum,Facebook,Messenger,Twitter).

      Vous avez aussi la possibilité de sécuriser l'accès à ce genre de contenu, pour cela, voici le chemin à suivre :
      1- Appuyez sur la touche "Maison" de votre télécommande.
      2- Accédez au menu "Réglages" à l'aide des flèches directionnelles et valider avec la touche OK.
      2- Allez sur"Securité" et valider avec la touche "OK".
      3- Sélectionner le code personnel souhaité (Achat VOD - Navigateur - Enrichir mon offre) et sélectionner Activer puis valider par la touche OK.
      Si besoin d'aide, on est là.
      Samia.