Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer messagerie vocale visuelle sur iPhone ?

Bonjour,

je souhaiterais activer l’option mvv sur mon iPhone X à jour, je suis un nouveau client. Je ne trouve pas l’option dans mon espace client ou sur votre application iOS.
Pouvez vous m’aider en MP ?
Merci d’avance

Renaud

Renaud.oger
Renaud.oger

Renaud.oger

44 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Renaud,

Je vous confirme la mise en place de votre option sur votre contrat. Vous bénéficierez de la messagerie visuelle sur votre Iphone dans un délai de 30 minutes à 3h.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Tifanny
Tifanny

Tifanny

112 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Tifanny

Renaud.oger
Renaud.oger

Renaud.oger

44 / 100
jetons
Niveau
0

Je prends note de votre réponse mais j’ai pourtant bien précisé iPhone X à jour : je suis en iOS 13.4.1 avec lapostemobile.41 pour la partie réseau. On ne me propose pas de mettre à jour les réglages de l’opérateur. Y a t’il une action que je doive faire ?

Renaud.oger
Renaud.oger

Renaud.oger

44 / 100
jetons
Niveau
0

Pouvez vous activer cette option mvv à partir de mes infos de lignes svp ??

Renaud.oger
Renaud.oger

Renaud.oger

44 / 100
jetons
Niveau
0

Pourrais je avoir une réponse svp ?
Pour info une réinitialisation des réglages réseau n’a rien fait.

Renaud.oger
Renaud.oger

Renaud.oger

44 / 100
jetons
Niveau
0

Peut on me contacter svp et activer mon option ?? Les autres clients ont eu leur activation. Merci de lire mes messages précédents pour ne pas me proposer des réponses inutiles.