Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

mon forfait internet diminue chaque jour sans que je l'utilise ?

Bonjour,
J'ai un forfait internet de 100Mo. Je dois constater que ce forfait diminue chaque jour, sans que je l'utilise. Veuillez m'expliquer la raison svp ? Merci d'avance

Marga
Marga

Marga

217 / 750
jetons
Niveau
1
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Margaretha,

Je vous invite à désactiver les données mobiles depuis les paramètres de votre téléphone afin que votre téléphone n'effectue plus de mises à jour automatiques.

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (10)

91%

91% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Margaretha,

Si les données mobiles de votre téléphone portable sont activées et que votre mobile possède des applications, sachez que celle-ci peuvent se mettre à jour.
Les mises à jour peuvent s'effectuer via une connexion en Wi-Fi ou avec les données mobiles de votre portable.

Jonathan.

Marga
Marga

Marga

217 / 750
jetons
Niveau
1

merci Jonathan. J'ai bien des appli, mais je ne les utilise pas et mon wifi est toujours déconnecté. Alors, si j'ai bien compris, il faudrait supprimer les appli ? à+

Marga
Marga

Marga

217 / 750
jetons
Niveau
1

Merci Emmanuelle, chose aue je vais faire sur le champs. Bonne soirée

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Margaretha,

Je vous en prie. :)

Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour toutes modifications de coordonnées (adresse, mail, bancaires), consultation et paiement de facture, changement de forfait/mobile, depuis ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ .

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Jonathan.