J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...
J'ai le forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G. Il y a quelques mois je suis allée une semaine en Pologne et je n'avais aucun réseau. Je pars d'ici un mois en Italie et...
Bonjour Riclo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Je travaille dans une entreprise espagnole et nous voulons créer une ligne de téléphone française. Devons nous payer avec un compte francais obligatoirement ? Devons-nous...
Bonjour Maughan,
Si je comprends bien, votre entreprise espagnole souhaite prendre une ligne en France mais vous voulez savoir s'il est possible de faire l'activation peux...
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à se sortir de cette situation avec la poste mobile.
Je ne souhaite pas avoir de réponse de la poste mobile, si c'est pour me dire de...
Bonjour,
Mon forfait La Poste Mobile est le Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 80Go 4G à 14,99Euros/mois.
Prochainement, je vais séjourner pendant 5 ou 6 mois en Irlande...
Je vous invite à contacter le service client directement.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre...