Question en attente de réponse
j'ai pris un forfait pour chacun de mes enfants, mais je n'arrive pas a les rattacher a mon compte client , et comment faire pour restreindre leur ligne au minimum ? merci
Les réponses
Bonjour chris1978,
1/ Pour faciliter la gestion des différents contrats, il est possible de rattacher les lignes sur un compte principal.
Ces lignes doivent être au même nom et avoir le même RIB.
2/ Depuis votre Espace Client, vous pouvez activer le blocage des numéros spéciaux.
Seuls les numéros spéciaux ci-après peuvent être bloqués:
Le Service Client peut également activer la limitation des appels vers l'international.
Je vous invite à vérifier également votre enveloppe internet.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite;-)
Céline
Bonjour. J'ai le même problème. Je suis le titulaire des 5 abonnements téléphoniques de la maison mais je ne peux accéder qu'à la facture de mon numéro. Les abonnements sont tous au même nom et sur le même Rib pourtant je ne vois pas comment effectuer en ligne la démarche qui me permettrait de regrouper aux comptes de mes enfants. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
Bonjour M.Pascal,
Pour faciliter la gestion des différents contrats mobiles au même nom et même RIB au sein de l'Espace Client , il est possible de rattacher les lignes sur un compte principal.
Cela permet de visualiser l'ensemble des lignes mobile sur un même Espace Client.
Pour créer un compte principal, vous devez vous connecter à votre Espace Client par le lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Puis sur la page d'accueil, cliquer sur "Regrouper mes contrats" et "Créer un compte", ensuite :
1. Définir quel compte client sera le compte principal
2. Choisir la ou les lignes à rattacher au compte principal
3. Renseigner et distinguer les utilisateurs
4. Renseigner l'adresse mail
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
Merci pour vos explications claires. J'ai pu rattacher toutes les lignes à mon compte principal. C'est nickel.
Bonne journée.
C'est parfait, je suis ravie Pascal.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Je vous souhaite un bon week-end.
Caroline