Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je n'arrive pas a rattacher le compte de mes enfants au mien, et comment le restreindre?

j'ai pris un forfait pour chacun de mes enfants, mais je n'arrive pas a les rattacher a mon compte client , et comment faire pour restreindre leur ligne au minimum ? merci

chris1978
chris1978

chris1978

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour chris1978,

1/ Pour faciliter la gestion des différents contrats, il est possible de rattacher les lignes sur un compte principal.
Ces lignes doivent être au même nom et avoir le même RIB.

2/ Depuis votre Espace Client, vous pouvez activer le blocage des numéros spéciaux.
Seuls les numéros spéciaux ci-après peuvent être bloqués:

  • Les appels voix sortants vers les numéros spéciaux commençant par 082*, 089* et 3XXX (sauf 30XX et 31XX)
  • Les SMS / MMS surtaxés à l’acte et à l’abonnement de format 3XXXX, 4XXXX, 5XXXX, 6XXXX, 7XXXX et 8XXXX.

Le Service Client peut également activer la limitation des appels vers l'international.

Je vous invite à vérifier également votre enveloppe internet.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.

A tout de suite;-)

Céline

M. Pascal
M. Pascal

M. Pascal

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. J'ai le même problème. Je suis le titulaire des 5 abonnements téléphoniques de la maison mais je ne peux accéder qu'à la facture de mon numéro. Les abonnements sont tous au même nom et sur le même Rib pourtant je ne vois pas comment effectuer en ligne la démarche qui me permettrait de regrouper aux comptes de mes enfants. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour M.Pascal,

Pour faciliter la gestion des différents contrats mobiles au même nom et même RIB au sein de l'Espace Client , il est possible de rattacher les lignes sur un compte principal.

Cela permet de visualiser l'ensemble des lignes mobile sur un même Espace Client.

Pour créer un compte principal, vous devez vous connecter à votre Espace Client par le lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis sur la page d'accueil, cliquer sur "Regrouper mes contrats" et "Créer un compte", ensuite :

1. Définir quel compte client sera le compte principal
2. Choisir la ou les lignes à rattacher au compte principal
3. Renseigner et distinguer les utilisateurs
4. Renseigner l'adresse mail

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

M. Pascal
M. Pascal

M. Pascal

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour vos explications claires. J'ai pu rattacher toutes les lignes à mon compte principal. C'est nickel.
Bonne journée.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

C'est parfait, je suis ravie Pascal.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Je vous souhaite un bon week-end.

Caroline