Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Panne hebdomadaire

Bonjour, à nouveau je n’ai plus d’internet alors que ma ligne est bien synchronisée, c’est la 5ieme fois en un mois, c’est insupportable, j’ai dû poser deux demie journées de RTT car je suis en télétravail. À chaque fois on me dit que c’est le serveur qui me perd. Ça ne peut plus durer, merci de m’indiquer les coordonnées du service réclamation et trouver une solution car je vais être en télétravail pour un bon moment. J’en informerai le médiateur, les réseaux sociaux etc , toutes les semaines le même stress envers mon employeurs car mon PC pro n a pas de wifi, si une solution pérenne n’est pas trouvée.

Asaft
Asaft

Asaft

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Asaft,
Toutes nos excuses.
La Poste Mobile fait son maximum à fin de réduire la fréquence et la durée de cette interruption de service.
Nous relançons le service réseau pour la résolution de l'incident.
Nous vous envoyons une enveloppe data 60 Giga de secours.
Vous pouvez faire tous ce qui a rapport à votre abonnement box par ici :