Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Essayer d'annuler, aucune réponse de votre part

Salut. Je vous ai écrit une lettre le 1er avril pour vous informer de ma résiliation et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai également envoyé un message via le site Web, aucune réponse. Vous continuez à facturer mon mais je n'ai plus besoin du service car j'ai dû retourner au Royaume-Uni. Veuillez annuler ce contrat avec effet immédiat.

Nombre 07 84 75 22 31

Gaskell
PETER

petegaskell
petegaskell

petegaskell

1 / 100
jeton
Niveau
0
Amy
Amy

Amy

1183 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pete,
Votre lettre de résiliation a été réceptionnée le 10/04/2020 par nos services.
Conformément à nos conditions générales d'abonnement (art 17.4), la résiliation de votre ligne est intervenue dans un délai de 10 jours.
Votre ligne est donc résiliée depuis le 19/04/2020.
Je vous souhaite une excellente journée.
Amy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile