Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Activer VoWifi

Bonjour,
j'ai pris un abonnement la poste mobile qui propose le vowifi. Cela m'intéresse enormement car je capte tres mal chez moi. J'ai parametré mon téléphone pour activer l'option mais impossible de passer un appel via le wifi. Est ce que l'option doit etre activé au niveau du forfait ? Je ne vois rien en terme d'option dans l'interface de gestion la poste mobile.
Merci pour votre retour.

denz
denz

denz

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
Afin de vérifier votre dossier, je vous propose de répondre au mail que je vous ai envoyé pour me communiquer vos coordonnées personnelles.
Dans l'attente de votre réponse.
Rania.

denz
denz

denz

12 / 100
jetons
Niveau
0

Pour ceux qui se poseraient la question il faut appeler le service client (plus rapide que le forum) qui active le vowifi (et volte par la même) apres cela a fonctionné pour moi.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Denis,

Sachez que nous traitons les demandes au fur et à mesures que nous les recevons.

Notre temps de traitement de votre demande dépend de votre temps de réponse.

Céline.