Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je veux changer de numéro de téléphone

Inscription à un site, trop darcellemnet

Erowe
Erowe

Erowe

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Il est facturé 10€.
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.

Afin d'effectuer la modification, merci de me rejoindre en privé (par mail) avec votre référence client.

Aurélia.

Sam
Sam

Sam

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ! j'aimerais changer de numéro
Merci

Amel
Amel

Amel

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’aimerais aussi svp

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro. Je reviens vers vous en privé pour des raisons de confidentialité. Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Voici quelques informations concernant le changement de numéro de téléphone , il est :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Je vous adresse un message privé, afin de vous demander des informations confidentielles.

À tout de suite.

Céline.