Question en attente de réponse
Bonjour je me suis achetée une switch récemment et j'aimerai jouer en ligne, le problème est que mon type de NAT est un NAT F donc que mon réseau limite les communications, comment faire pour changer de NAT?? je n'avais pas ce problème chez mon ancien opérateur :/
Les réponses
Bonjour,
Je tiens à vous informer que la box est déjà équipée d'un Switch (concentrateur réseau Ethernet à quatre ports) le fait de rajouter un autre Switch en cascade peut générer plus de dysfonctionnement de connexion internet
Pour ouvrir les ports de la box Je vous invite à faire les manipulations suivantes:
Pour vérifier votre box, je vous prie de répondre au mail en privé afin de d'échanger des informations confidentielles.
Je reste disponible si besoin. Faiçal.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.