Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour , je n’ai plus internet depuis ce matin

Ce matin j’ai subitement perdu l’accès à internet alors que j’étais sur netflix.
Depuis malgré avoir essayé des redémarrages là box n affiche plus l’heure . Le wifi fonctionne mais il n’y a aucun accès à internet .

Julio13
Julio13

Julio13

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Les réponses

Bonjour Julien,
Toutes nos excuses.
Un incident technique impact votre service Internet dans votre département.
La date prévisionnelle de rétablissement est le 06 Mai.
Nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Pour garantir le bon fonctionnement de vos services, redémarrez votre Box ce jour.
En guise de dédommagement, un geste commercial est validé de 100% de votre abonnement (déduit de votre prochaine facture).
L'état d'avancement de cet incident est disponible sur votre Espace client.
Pour se connecter, c'est par ici :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion

  • Renseigner votre adresse Mail (c'est l'adresse Mail enregistrée sur votre dossier).
  • Entrer votre Mot de passe ( pour le récupérer, veuillez appuyer sur Mot de passe oublié ou première connexion )
  • Aller sur la rubrique «ASSISTANCE» => "Suivi des incidents et SAV" => "Information réseau".
  • Si besoin, on est là.
    Samia