Question en attente de réponse
Bonjour,
le mois prochain, je ne serais plus abonnés chez vous, donc je pourrais changer de fournisseur à tout moment, mais voilà, mon conjoint et moi-même avons toujours était satisfait de votre qualité réseau et votre service client, mais voilà qu'aujourd'hui nous avons eu un appel du service client red sfr qui nous propose une offre à 24€ avec la télévision et le débit plus (400 méga et 20 Mega en upload). Nous souhaiterions savoir si c'est possible d'avoir le même tarif chez vous avec les mêmes options pour le même prix en offre promo fidélité le mois prochain ? Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Jordan & Lauren
Les réponses
Bonjour Lauren59470 ,
Votre satisfaction est notre priorité.
Vous êtes toujours abonnées chez La Poste Mobile pour votre contrat box. Dès le mois prochain, vous ne serez plus engagés et vous passerez en plein tarif.
Afin de bénéficier d'une nouvelle remise, je vous propose un appel téléphonique pour vous mettre en relation avec le service fidélisation pour vérifier votre éligibilité.
Je vous envoie tout de suite un mail de confirmation.
Vous avez aussi la possibilité de contacter notre service client par téléphone au 904 depuis un téléphone mobile ou au 0970 808 660 depuis un téléphone fixe.
Je reste disponible.
Rania.
Rania a répondu
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