Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Messagerie vocale visuelle iPhone X ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car je souhaiterais pouvoir utiliser / activer la messagerie visuelle sur mon iPhone X (à jour iOS 13.4.1). Impossible de trouver la réponse, et je ne vois pas l'option affichée dans la liste des options du forfait. J’ai déjà fait réglages/Général/information et même réinitialiser les réglages réseau mais rien. Merci de me contacter Et d’activer l’option chez vous.
Je vous remercie par avance.

Renaud.oger
Renaud.oger

Renaud.oger

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Renaud,

L'activation de la messagerie vocale visuelle est à faire avec le service client ;)

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client, je vais faire le nécessaire.

A tout de suite.

Rébecca