Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Perte ce messagerie Laposte.net ?

Le 03 mai 2020, mon mot de passe pour la messagerie Laposte.net n'était plus reconnu, impossible de réinitialiser un nouveau mot de passe, "activité suspect sur le compte" et aujourd'hui "5.1.0 - Unknown address error 550-'5.1.1 <XXXXX@laposte.net>: Adresse destinataire invalide. Invalid recipient. LPN007_416'" suite à un e-mail envoyé depuis une autre messagerie comme si mon compte était supprimé. Merci de me donner à nouveau accès à ma messagerie @laposte.net.

Retif
Retif

Retif

31 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous êtes au service client de La Poste Mobile, je ne peux donc pas faire remonter un incident qui ne concerne pas nos services.

Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (29)

Oui (4)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Retif,

Nous avons par mesure de confidentialité masqué votre adresse mail qui est visible dans votre message.
Je suis navré, mais vous êtes actuellement avec le Service Client de La Poste Mobile.
Nous prenons en charge les demandes concernant la téléphonie mobile.
Je vous invite à vous rendre sur le site internet de La Poste.

Jonathan.

Retif
Retif

Retif

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Jonathan, pouvez-vous me donner une adresse e-mail où contacter un gestionnaire des messageries laposte.net car via leur site, on ne peut pas déposer un incident ; leur site est défaillant ; il faut joindre une copie d'écran (OK) et une copie d'une pièce d'identité (obligatoire) mais la page de chargement de cette 2ème pièce ne fonctionne pas, donc l'incident n'est pas envoyé…. !!
Merci d'avance.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navrée, je n'ai pas d'adresse mail à vous transmettre. En revanche vous pouvez joindre le service concerné au 09.69.39.73.98..

Rébecca

Retif
Retif

Retif

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Rebecca, mais ce N° renvoie vers le 09.69.399.111, puis choix 1, et "dans la situation actuelle" ils ne répondent pas au téléphone…. et renvoie sur ce site….

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navrée, je n'ai pas d'autre numéro à vous transmettre. Nous ne gérons pas du tout cela.

Rébecca

Retif
Retif

Retif

31 / 100
jetons
Niveau
0

Et en faisant remonter l'information vers le haut ?
Pour redescendre l'incident au bon service ?