Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Arnaque SMS du 38948

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile La Poste le 29/04/2020 avec portabilité du numéro que j'avais auprès de mon précédent opérateur téléphonique. J'attends actuellement la carte SIM.
J'ai reçu aujourd'hui par SMS du numéro 38948 le message suivant:

"conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06******** vers La Poste mobile a été annulée. Appeler le 0970808660 depuis un fixe."

N'ayant jamais demandé cette annulation, pouvez vous m'indiquez s'il s'agit d'une "arnaque".
Vous en remerciant par avance.
Cordialement

Asrilo
Asrilo

Asrilo

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jef
Jef

Jef

73 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,

j'étais chez Orange qui est cher, mais a une qualité réseau, une couverture et un SAV correct (surtout en agence).
La banque postale m'a vendu un forfait 19.99 € avec un mobile soit disant gratuit, mais il fallait quand même le payer 24.99 pour ensuite se les faire rembourser par une ODR. Je n'ai jamais eu de remboursement. J'ai eu plus de 10 jours sans ligne ni téléphone avec des galères pour le SAV et plus personne pour gérer les problèmes, conseiller aux abonnés absents. 4 mois après l'ODR n'est toujours pas remboursé, et la connexion téléphone, internet et sms est pas terrible, c'est du low cost la poste mobile, tu paies un truc qui te sert à rien parce que ça marche pas. depuis j'ai quitté la banque postale et j'attends la fin du forfait pour retourner chez orange

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jef,

Afin de pouvoir bénéficier d'une offre de remboursement de La Poste Mobile, vous devez effectuer votre démarche de participation depuis le site internet de La Poste Mobile en vous rendant dans la rubrique : "PROMOS" puis en cliquant sur "C'est parti !".
Sachez que vous pouvez également effectuer le suivi de votre participation en vous munissant de votre adresse mail et de votre code de participation.

Afin de pouvoir vérifier l'état du réseau dans votre ville, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

GF
GF

GF

22 / 100
jetons
Niveau
0

On me procure un téléphone, mais je n'ai plus de numéro. Puis-je demander à la Poste téléphone de m'en fournir un. J'étais il y a quelques année client. XXXXX XXXXX

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour GF,

Vos informations personnelles apparaissent en public, je me permets de modifier cela.

Vous souhaitez faire le point sur votre dossier concernant le numéro de téléphone sur votre ligne mobile, c'est bien cela ?

Jonathan.

gabrielfr
gabrielfr

gabrielfr

21 / 100
jetons
Niveau
0

https://www.lannuaireinverse.fr/ Recherche d´un numéro de téléphone, Annuaire téléphonique gratuit – numéros de téléphones portables ou fixes.