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Impossible de me connecter à mon espace client ,et impossible de recevoir un nouveau code

Impossible de me connecter à mon espace client, et impossible de recevoir un nouveau code

LoicLe
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Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

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Bonjour Loic,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Tenez-moi au courant,

Rébecca

LoicLe
LoicLe

LoicLe

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Malheureusement votre lien ne fonctionne pas, mais si c'est le même qu'il y a sur le site internet rien à faire, il me met erreur revenez plus tard

rebecca
rebecca

rebecca

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Je viens de faire une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à essayer de nouveau. Tenez moi au courant.

Rébecca

LoicLe
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Cela à fonctionné, merci de votre efficacité, pourrais je par la même occasion vous posez votre ne autre question qui n'a rien à voir avec ce sujet

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Bonjour Loic,

En quoi puis-je vous aider ?

Jonathan.

LoicLe
LoicLe

LoicLe

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Merci problème résolu, un autre conseiller m'a guidé

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Je vous en prie. :)

Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour toutes modifications de coordonnées (adresse, mail, bancaires), consultation et paiement de facture, changement de forfait/mobile, depuis ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ .

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne fin de journée.

Jonathan.

Msyl123
Msyl123

Msyl123

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Moi aussi j’ai le même problème : impossible de se connecter à l’espace client pour la première fois, je ne reçois Pas le code par sms

Manon
Manon

Manon

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Bonjour,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Vous devez renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Tenez-moi au courant,

Manon